Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow : ‘’Alpha Condé ne fait que voyager d’un pays à un autre…’’

5

[dropcap]L[/dropcap]e ministre Bantama Sow s’est attaqué aux leaders de l’opposition qui, selon lui, ont commencé de parler de fraude électorale alors que les élections n’ont même pas eu lieu. Il soutient que les opposants veulent créer des troubles avant de prévenir que le RPG ne se laissera pas distraire.

‘’Nos amis de l’autre côté ont commencé à pleurnicher, à crier à la fraude en disant que le RPG et le GPT ont commencé à voler. Ils veulent préparer l’esprit de l’opinion nationale et internationale. Mais le chien aboie la caravane passe’’, réagit le ministre des Sports et de la Culture.

Et d’ajouter : ‘’ils n’ont qu’à crier à la fraude. Le 4 février, ils seront battus. Parce que leurs programmes, c’est de contester. Ils commencent à crier, c’est pour préparer le lendemain des élections, mais cela ne doit pas nous effrayer’’.

Bantama Sow invite tous les militants et responsables du RPG Arc-en-ciel à se mobiliser derrière Alpha Condé. Selon lui, ‘’il (Alpha Condé) ne dort pas, ne mange pas bien. Il ne fait que voyager d’un pays à un autre pour le bien-être du peuple de Guinée’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

5 commentaires
  1. Viole carrefour dit

    Sauf que ces voyages n’apporte a rien de concret dans la vie quatidienne des guineens

  2. Soumah dit

    Où est l’usine de livre? Où est l’usine de transformation de pommes de terre de Timbi ?
    Les tablettes ? Les poissons artificiel s de kkn ?
    En 3 ans je fairais, où est ce que tu as fait il ya 7 ans? Faranah connaîtra la 1ere usine de sucre de la Guinée en 2000 hoo haha!

  3. Algassimou dit

    <> la Guinée n’a plus besoin de discours ou de promesses pour son développement mais plutôt des actes concrets car elle en a beaucoup entendu de promesses mais en vain ça veut dire que le véritable patriote parle moins mais agit beaucoup ! Les ministres qui passent tous leurs temps à parler de leurs parcours ou qui s’attaquent aux autres ne méritent pas leurs postes car la Guinée vient de loin.

    1. Algassimou dit

      <> la Guinée n’a plus besoin de discours ou de promesses pour son développement mais plutôt des actes concrets car elle en a beaucoup entendu de promesses mais en vain ça veut dire que le véritable patriote parle moins mais agit beaucoup ! Les ministres qui passent tous leurs temps à parler de leurs parcours ou qui s’attaquent aux autres ne méritent pas leurs postes car la Guinée vient de loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info