[dropcap]L[/dropcap]e ministre Bantama Sow est resté droit dans ses bottes malgré la fuite d’une vidéo dans laquelle il appelle des partisans du RPG Arc-en-ciel à la vengeance.
“Nous restons fermes pour défendre les idéaux du président de la République. Au prix de notre sang et de notre liberté, nous défendrons les idéaux du professeur Alpha Condé”, a déclaré samedi le patron du département des sports, de la culture et du patrimoine historique.
“Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Nous savons ce que nous voulons et nous savons d’où nous venons. Je demande aux militants du RPG de rester vigilants parce que les gens nous ont infiltrés en faisant croire que nous sommes amis pour nous déstabiliser”, a-t-il ajouté au siège du parti au pouvoir.
“Ils savent que pour déstabiliser le RPG, il faut venir à l’intérieur du parti. Il y a quelques semaines, c’était Malick Sankjon qui était sur la sellette. Aujourd’hui, c’est Bantama. Mais ça ne marchera pas”, a-t-il prévenu, s’abstenant de commenter la sortie médiatique de certains après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Haha, wi bantama c’est pour cela que vous étiez tous en exil à l’extérieur pendant Conte. Bande de peureux c maintenant que vous parler mm Fama après la prison il n’avait plus remis pied en Guinée pour combattre à plus forte raison vous. C’est pour cela que vous pillez les ressources du peuple et les garder à l’extérieur de la Guinée . Comme xa en 2020 vous ferez juste ce que vous savez faire le plus fuir fuir et fuir.