Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow : ‘’Boké se trouve dans le cœur du professeur Alpha Condé’’

6

[dropcap]D[/dropcap]epuis plus d’une semaine, la région de Boké est le théâtre de violents affrontements. Après le centre-ville de Boké, les sous-préfectures de Kolaboui et Kamsar sont entrées dans la salle Une situation qui ne laisse pas indifférent le camp présidentiel dont le siège local a été saccagé par une foule en colère.  

Comme le confirme le ministre des sports et de la culture, Bantama Sow. ‘’Depuis quelques jours, nous suivons de près et avec préoccupation la situation de Boké. Quand le président a pris l’engagement de développer toutes les régions de la Guinée, il a commencé par Boké. Cela veut dire que Boké se trouve dans le cœur du professeur Alpha Condé’’, a déclaré ce  proche parmi les proches du chef de l’Etat.

Selon lui, tout le monde est en train de voir la politique minière que le président est en train de mettre en pratique à Boké. ‘’Mais il y a toujours des personnes qui ne veulent pas que la Guinée aille de l’avant. Ce sont ces gens que le président Sékou Touré appelait la 5e  colonne. Des gens qui sont parmi nous, qui font semblant d’être avec nous. Quand on veut aller à droite, il vire à gauche’’, martèle le ministre Sow.

Il lance un appel au calme aux manifestants qui dictent leur loi dans la rue. ‘’Casser [des édifices] n’apportera rien. Ça nous ramène en arrière’’, laisse-t-il entendre d’une rencontre au siège national du parti au pouvoir.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
6 commentaires
  1. DIOULDE dit

    apres l annonce des 20 milliards de dollards par les autoritees guineenne , immediatement , les opposants ont vandaliser l electricite de boke pour provoquer le trouble et empecher le decaissement de cette manne financiere. peine perdue.

  2. DD Kaou dit

    Porototo…..Moŕrrrr…
    Voyez-vous ce Vagabond de Bantama Sow raconter des conneries,car les enfants qui manifestent à Boké ne connaissent même pas c’est quoi la « 5 ème colonne » du PDG de Satan Sanguinaire Sekou Touré.Car,c’est une génération de coco lala et moins.
    Au lieu de fournir les services de base à cette population de Boké et,ailleurs en Guinée;vous êtes là « Clan rpgistes  » à Mentir au Peuple de Guinée avec des fausses déclarations et des promesses bidons.Enfin,continuer à Mentir et,cela risque fort de retourner contre vous-même.

    1. balde dit

      la haine va tuer jour se fameau DD KAOU.

  3. Iddy dit

    DD KAOU PENDANTS LES 24 ANNÉES DU FEU GENERALE LANSANA CONTÉ QU’EST CE QUE TON BOUKI DE CELLOU A FAIT POUR CE PAYS RIEN, JE TE RAPPEL QUE SI CES INFRASTRUCTURES DE BASE EXISTAIENT ON N’EN SERAIT PAS LÀ AUJOURD’HUI DONC ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES RECONNAIT QUE LE PRAC EST ENTRAIN DE TRAVAILLER DUR POUR RECONSTRUIRE LE PAYS QUE TON BOUKI ET SONT CLAN ONT PILLER PENDANT SON REIGNE

    1. Keoulen komo dit

      Dites nous qu est ce Said Fofana a fait en 5 ans.
      Votre fama est si nul qu il ne peut pas et n ose pas se comparer aux anciens presidents mais plutot au anciens 1er ministres.
      Comolexe quand tu nius tiens

  4. Ismael bangoura dit

    Les enfants de bouki de dalein calmez vos nerfs car votre papa fait partir des gens qui ont mis ce pays en retard.
    Le petit bouki qui demande ce que Said fofana à fait en 5ans;il faut lui dire que said n’a rien fait et il reclamme pas avoir etre l’acteur des bonnes actions de Alpha et rejette pas les mauvaises actions vers Alpha comme le fait ton papa bouki de cellou.tu comprends?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info