[dropcap]L’[/dropcap]assemblée générale ordinaire du RPG Arc-en-ciel s’est tenue ce samedi 25 février à son siège dans la commune de Matoto. Le ministre conseiller chargé de mission, Bantama Sow a évoqué le lancement de la nouvelle compagnie aérienne Guinea Airlines.
‘’Certains ont vendu Air Guinée et les rails, mais aujourd’hui Alpha Condé a lancé Guinée Airlines’’, a-t-il dit aux militants du parti au pouvoir à qui il demande de faire des sensibilisations dans les quartiers sur les acquis du régime en place.
‘’Il faut demander aux gens de faire la comparaison entre ce qui a été fait hier et ce qui est en train d’être fait aujourd’hui. Si on ne communique pas sur ce qu’on est en train de faire, les menteurs, les diviseurs auront raison sur nous, car eux ils racontent ce qu’ils veulent’’, a souligné Sanoussi Bantama Sow.
‘’Remobilisons-nous parce que l’histoire a prouvé que le président est le bâtisseur de ce pays. Ceux qui ne veulent pas que la Guinée avance, ce sont eux qui veulent prendre la Guinée en otage, mais il ne faut pas l’accepter’’, a-t-il lâché devant une foule de militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Félicitations au professeur alpha Condé si vraiment il a réussi à relancer Guinée Airlines c’est Une fierté pour toute la nation. je critique beaucoup la gouvernance Condé, mais si il fait des bonnes choses qui vont à l’encontre de l’intérêt supérieur de la nation il faut reconnaître et l’en féliciter encore une fois toutes mes félicitations Monsieur le Président de la République de la part d’un guineen conscient et sans parti politique
Ce Toi qui lui felicite pas moi.cette avoin encirn avoin avion mm si tu laisse 1000 fg je ne monte dabs sa merci.
Vraiment vous êtes un bon patriote, parceque il faut toujours parler de l’intérêt supérieur de la nation avant tout, moi mon remerciement seras orienté vers vous avant de saluer idée géniale et le travail infatigable du papa de la nation guineenee.
Depuis 6 ans.on se vante des investissements privés.
Ou sont les investissements de l’état c’est à dire les ressources du pays (impôts payé les recettes minières. ….)
En terme de construction d’hôpitaux d’universités infrastructures routières. ..
Comme l’on dit science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
Cette compagnie est privee elle n’est pas pour l’état guineen merci
Félicitation sauf que nous voulons en savoir plus car Air Guinée n’est pas Guinea Airlines. Qui sont les actionnaires de cette nouvelle compagnie? Pourquoi il n’y a pas les couleurs de notre drapeau national là-dessus, porquoi c’est un petit avion facon bimoteur? Depuis quand une compagnie nationale porte un nom en anglais au lieu en francais. Dieu merci là tu peux prendre l’avion a Siguiri et venir passer la nuit dans un luxueux hotel a Conakry, ça c’est l’essentiel.
Je dis grand merci à Antonio Souaré pour le succès de cette initiative du lancement de cette compagnie aérienne privée dénommée Guinea Airlines. Ne confondez pas ce projet d’Antonio Souaré à celui du Président de la République dont nous attendons notre Air Guinée.
Guinea Airlines (Privé) est différent d’Air Guinée (Public)
VIVE LE PRESIDENT ALPHA CONDE . VIVE LA GUINEE. LE PAZS AVANCE PETIT A PETIT.
Bantama sow ne connaît rien cellou ne peut vendre un avion sans le président et le ministre des finances