[dropcap]A[/dropcap]u micro de VisionGuinee, Fodé Oussou Fofana a déclaré que l’UFDG est incontestablement un grand parti. En 2020, prédit-il, il n’y aura pas match, pas de compétition parce qu’il n’y aura d’adversaires pour stopper le candidat l’UFDG.
‘’J’ai entendu Fodé Oussou dire qu’il n’y aura pas de compétition en 2020, mais il oublie que le RPG est créé afin de rester pour toujours’’, réplique le ministre Bantama Sow, conseiller à la présidence de la République.
Et de poursuivre : ‘’Ceux qui pensent qu’ils auront le pouvoir en 2020 se trompent. Il y a des gens qui sont prêts à prendre les destinées du RPG qui sont plus jeunes qu’eux’’.
Autrement, dit-il, ‘’le professeur Alpha Condé a commencé de bonnes choses en Guinée, nous allons les terminer. Un autre [du RPG] viendra continuer. Nous n’allons pas commencer des choses et que des gens pensent qu’ils viendront mettre tout ça dans l’eau’’.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
mr cellou dalein a raté l occasion de devenir president de la guinee en 2010, en ce moment , cellou dalein beneficiais d une tres forte alliance populaire autour de lui.tout ces grands leaders politiques ont fui cellou dalein , il ne compte que sur le jeune gueuelard de makanera . heee wotan soboti
voulez-vous dire qu’aucun dirigant ne peut achever ces travaux sauf votre camp???