Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow déclare avoir fait des études à l’université de Harvard aux Etats-Unis

1
Bantama Sow, ministre des sports et de la culture ©Africaguinee.com

[dropcap]L[/dropcap]ors d’une rencontre vendredi avec les cadres de son département, le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique a été amené à parler de son parcours politique et universitaire.

Ce fils spirituel d’Alpha Condé estime que son parcours devrait inspirer la jeunesse guinéenne. ‘’Je n’aime pas parler de moi. Bantama devrait être un exemple pour la jeunesse en matière de conviction’’, a-t-il dit, assurant qu’il a intégré les rangs du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) quand il était au lycée, tout en revendiquant la qualité de membre fondateur.

‘’J’ai été militant clandestin qui a reparti des cartes de membre pour Alpha Condé. A l’université, quand j’étais en 1ère année, j’étais le président du Conseil supérieur des sports et de la culture de l’université à Kankan avant d’être à la présidence  du mouvement des étudiants. Demandez à tous ceux qui sont passés par là-bas en mon temps, ils vous diront que je suis une fierté de l’université. Parce que je me suis battu corps et âme pour l’amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants’’, a-t-il rappelé à l’assistance.

Le ministre des sports assure avoir été radié des institutions d’enseignement supérieur pour son combat. Ce qui l’a poussé à se rendre à Abidjan. ‘’Je suis ensuite parti aux Etats-Unis où j’ai fréquenté le Washtenaw Community College avant de revenir en Guinée en 2010 pour occuper le poste de ministre de la Jeunesse et de l’emploi jeune. Plus tard, le président m’a envoyé pour fréquenter Harvard, la plus prestigieuse université du monde où j’ai pris des cours pour me permettre de pouvoir gérer’’, a-t-il appris à ses détracteurs.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Jallohms7 dit

    Bantama:Plus Menteur politique que suit la en guinée,on meurt debout.Voilà une des raisons de l’ÉCHEC d’Alpha Condé en 10 ans au pouvoir qui dit ne pas connaître les guinéens avant .
    Qui ne connaissait pas Bantama Show à Mamou,et à IPK (Kankan) comme MILICIEN rapporteur des étudiants pour les nuire ?.
    À l’université Harvard à Boston n’importe qui peut s’inscrire s’il a l’argent $$$$ pour payer.Mais,et mais à quel Programme et combien d’années d’études ?. Faire un stage en Management ne veut rien dire.Et,les vrais diplômés de Harvard sont les Mama Kanny du Plan en sciences économiques et autres cadres professionnels internationaux guinéens.
    Même Kassory Fofana se réclame comme un Ph.D (Docteur) aux usa et,il ne parle même pas bien l’anglais universitaire et à plus forte raison faire un RAPPORT (ÉCRIT) économique en Anglais.
    Bantama Sow était simple chauffeur de taxi à New-York et rapporteur des Mensonges .Car,pour quelqu’un qui a de bonnes études aux États-Unis ne chôme pas dans le monde entier.Doussou Condé à New-York membre fondatrice du RPG peut en témoigner.Enfin, »SI » Alpha reconduit ce même gouvernement,son triple échec est garanti d’offices pour les 6 prochaines années encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info