Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow investi d’une nouvelle mission

0

Bantama 2[dropcap]L[/dropcap]e ministre Bantama Sow a une nouvelle mission au sein du RPG Arc-en-ciel. Il vient de bénéficier de la confiance des responsables du parti au pouvoir pour dirigé un comité national d’appui aux élections communales.

La décision a été prise au terme d’une rencontre, selon une source bien introduite au sein du parti au pouvoir. Ledit comité est présidé par Bantama Sow, qui a dirigé récemment à Dubreka des travaux de réflexion sur des stratégies à adopter pour affronter les prochaines élections.

Selon la même source qui s’est confiée lundi soir à VisionGuinee, le président de ce comité sera assisté par 5 vice-présidents dont un dans chacune des quatre régions naturelles du pays et un qui sera désigné par le parti à Conakry.

Cette nouvelle structure sera représentée dans les différentes circonscriptions du pays pour, nous apprend-on, assurer une large victoire au RPG Arc-en-ciel lors des prochaines consultations électorales.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info