Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow invite les militants de l’opposition à se mobiliser pour accueillir Alpha Condé

8

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des Sports et de la Culture estime que les acteurs politiques qui parlent d’un éventuel troisième mandat n’ont pas de projets de société pour le peuple. Selon Bantama Sow, les réalisations faites par Alpha Condé sèment la panique dans les rangs des opposants.

Pour lui, tout le programme de l’opposition consiste à se victimiser, à parler de troisième mandat. ‘’Ils n’ont pas de projets pour l’eau, l’électricité et l’agriculture, ils veulent se victimiser’’, estime Bantama Sow.

Le ministre des Sports et de la Culture demande à l’opposition de mobiliser ses militants et sympathisants pour accueillir Alpha Condé à l’aéroport de Conakry. ‘’Si nos amis de l’autre côté sont conscients qu’ils luttent pour l’émancipation et le développement de la Guinée, ils peuvent mobiliser leurs troupes la semaine prochaine pour accueillir Alpha Condé’’, lance-t-il.

Il prédit que les opposants s’inviteront dans la rue dans les prochains jours. ‘’Ils vont commencer à brûler des pneus dans les jours à venir, parce que c’est ça leur programme. Depuis qu’on a parlé de 20 milliards de dollars, ils sont en train de brûler des pneus, caillasser des voitures au lieu de se mobiliser pour dire merci à Alpha Condé’’, continue le ministre Sow.

Il reproche à l’opposition de voir derrière tout acte posé par le président de la République et son entourage des intentions de briguer un troisième mandat.

‘’Quand je suis allé récemment au Foutah, les gens ont appelé dans les radios pour dire Bantama est venu pour lancer le troisième mandat. Ils n’ont plus rien à faire, ils ont peur et paniqués parce qu’ils ont vu qu’Alpha Condé est en train de faire aujourd’hui ce que personne l’a fait depuis l’indépendance’’, se targue-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

8 commentaires
  1. Elève dit

    Porototoooo!!! Béppêrima horé kerorou! On va lui accueillir par des jet des cailloux s’il rentre ici en ce moment avant nous soyons retourné dans les salles de classe pour poursuivre nos cours,et cela ne possible kapres avoir satisfait les revendications des nos enseignants,ki sont devenu  »gens saignant  » sous le régime de gobi condé.

    1. kati dit

      ELEVE DIALLO FERME TA GUEULE

  2. Sako dit

    Mr Bantama Sow, on se connait entre nous les fils du pays, on sait qui est qui, qui à fait quoi et qui est capable de quoi dans ce pays; les réalisations du (PRAC) sont visible partout ou tu te rend en guinée. Ils font pas le poid cette opposition républicaine car ils sont affaiblir par la division qui prévaut au sein de ce fameux groupe appelé opposition à cause du manque de leadership de cdd. Bientôt le statut de file sera voté à l’assemblée nationale enfin que chaque groupe de parti politique puisse avoir son chêf de file, ce qui n’est pas favorable à cdd, car le statut du chêf de file de l’oppositon est contesté par plusieurs parti politique donc, il est temps que vous vous raliez à la mouvance.

  3. Sako dit

    Gagaga régardez ce faux élève qui ce fait passer pour un élève…LOL

  4. Ladji dit

    Effectivement alpha a fait mieux ke tous le monde car il a reussi a te sortir de ta misere au USA ou tu ne pouvai mm pas payer ton loyer pour te nommer ministre. Il a reussit a creer d nouveau riche en guinee par le billet de la corruption et du vol des deniers publics. Vous nete tous kune bande de voleurs, pilleur de la chose public point. Une ministre des sports ki passe son temps a parle des opposants, nous on s’en fou de ceux ki ne dirige pas, notre problem c vous ki ne fouter rien pour les jeunes. Ou sont les infrastructures sportive, culturelle ku tu toi tu as realise? Donc bantama boucle la et arrete de nous tempaniser.

  5. Oury bappa dit

    Au lieu de s’occuper de la pourriture de ton département tu es là à gueuller du n’importe quoi

  6. Panafricain dit

    Message bien compris nous sortiront massivement pour accueillir le champion Alpha Condé qui ce bat pour le lendemain meilleurs des Guinéens. Franchement je suis très fière d,alpha condé à cause de son offensive diplomatique car il est sur tout les fronts pour propulser la guinée grand merci à lui que le bon dieu veille sur lui
    Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen

  7. Panafricain dit

    Les claviers sont interdits à personnes sinon je lis les commentaires de certains c’est de la merde des personnes qui connaissent pas la différence de leur caca par rapport au caca d’un chien c’est déplorable

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info