Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow invite l’UFDG à un évènement qu’il organise

3

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Bantama Sow sera face à la presse lundi pour dresser le bilan de ses 100 premiers jours à la tête de ce département.

Il a fait l’annonce samedi à la faveur de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel à laquelle il a pris part à Gbessia dans la commune de Matoto. ‘’J’organise une conférence de presse dans la salle de conférence du ministère des Affaires Etrangères pour expliquer ce que j’ai fait en 100 jours’’, a dit Bantama Sow à l’auditoire.

‘’Ce n’est pas de la démagogie. J’invite la cellule de communication du parti et toute la presse’’, a-t-il continué avant d’inviter la principale formation politique de l’opposition à la rencontre : ‘’J’invite l’UFDG à venir voir ce qu’un homme politique est capable de faire. Un homme politique ne peut pas réaliser des choses s’il ne connait pas ce que le peuple veut’’.

Il promet de produire plus de résultats en 2018 au sein de son département. ‘’Je suis en train de respecter à la lettre les consignes du professeur Alpha Condé. Tout ce que je fais de bon, c’est ce que le président m’a demandé de faire’’, assure-t-il. Par contre, tient-il à clarifier, ‘’tout ce que je fais de mauvais, c’est que je me suis trompé. Et dans l’avenir, je ferai l’effort de m’améliorer pour faire le meilleur’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Aboubacar dit

    Les médiocres s expriment toujours de la sorte.Ton papa pense tout connaitre et qu il ne connait rien d après Makalé.President de UA bye-bye, 2020 à la prochaine

    1. bah dit

      aboubacar , i il y a un mediocre sur ce site , c est bien toi haineux.

  2. Panafricain dit

    Merci Mr sow c’est ce qu’on attend de vous le bon résultat et on vous souhaite le meilleur dans votre exercices

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info