Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow : ‘’le peuple connait qui est qui’’

1

Bantama 2[dropcap]L[/dropcap]e ministre conseiller chargé de mission à la Présidence de la République a remercié les militants du RPG Arc-en-ciel qui ont pris part au meeting du parti au stade Kabinet Kouyaté. Bantama Sow se réjouit de la mobilisation en faveur du régime d’Alpha Condé.

‘’Nous remercions toutes sections de Matoto pour le travail effectué lors du meeting organisé dans cette commune. Les gens ne croyaient pas qu’on pouvait le faire, mais vous avez montré que les sections de la commune de Matoto sont toujours à l’avant-garde de la lutte pour le professeur Alpha et le RPG Arc-en-ciel’’, a déclaré en substance Bantama Sow.

‘’Nous remercions aussi l’ensemble des militants et militantes, ainsi les responsables du RPG Arc-en-ciel0pour cette organisation qui a eu lieu à Matoto’’, a-t-il renchéri au siège du parti au pouvoir.

Poursuivant, le ministre Sow lance un appel pressant aux journalistes. ‘’Quand ils veulent passer une information, ils n’ont qu’à faire passer la vraie information. On dit que la presse est le 4e pouvoir alors il faut dire la vérité. Ce qui tu as vu il faut le dire même si ça ne te plait pas’’, recommande le conseiller chargé de mission du président de la République.

Pour lui, le peuple connait qui est qui dans ce pays. Parce que, dit-il, ‘’on ne tombe pas du ciel pour être leader. On ne se lève pas non plus un beau matin pour créer un parti politique, c’est un processus. Il ne s’agit pas d’abord d’avoir la facilité du verbe ou la facilité d’accéder aux médias pour penser que tu es un grand leader. Le peuple connait qui est qui et qui peut mobiliser la population’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. KIKB dit

    En effet! Par exemple que lui Gbantama Sow n’a pas un diplôme donc il est inutile dans un gouvernement. Rien qu’en parlant on voit sa platitude. Même Alpha Condé a reconnu qu’il faille qu’il retourne a l’école et il avait promis de lui payer l’université.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info