Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow, ministre des sports et de la culture : ‘’mon combat sera…’’

4

[dropcap]L[/dropcap]e ministre Bantama Sow a pris les commandes du département des sports, de la culture et du patrimoine historique. Le successeur de Siaka Barry a appelé à l’unité au sein de ce département pour produire des résultats.

‘’Si nous voulons réussir, nous devons former une équipe et travailler ensemble’’, indique Bantama Sow, qui exhorte les uns et les autres à se donner la main. ‘’La chaine que nous formons doit être solide’’, dit-il. Pour cela, précise le ministre Sow, ‘’travaillons à ce que tous les maillons de notre chaine soient des maillons forts”.

Le patorn du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique soutient qu’il attache du prix à la formation, et au renforcement des capacités et promet d’en fais un point d’honneur.

Aux sportifs et artistes, il tend également la main afin de promouvoir et développer ensemble  le sport, la culture et le patrimoine historique. ‘’Parce que vous êtes des ambassadeurs de la Guinée pour la valorisation de notre patrimoine national. Soyez rassurés de ma disponibilité à vous accompagner’’, souligne-t-l.

Poursuivant, il prend un engagement en tant que ministre. ‘’Mon combat sera de tout mettre en œuvre pour que le sport, la culture et le patrimoine historique soient au-devant de la scène tant au niveau national qu’au niveau international’’, précise Bantama Sow. Il dira à ses collaborateurs que la rigueur sera son cheval de bataille et qu’il ne ménagera aucun effort pour mettre en place une administration sportive, culturelle et publique efficace avec tout ce que cela comporte comme exigences et contraintes.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Amadou gnara keita dit

    Bon retour aux affaires, ils sont contre ta célébrité

  2. Amadou gnara keita dit

    Bon retour aux affaires,celou est contre ta célébrité

  3. Bangoura dit

    Un médiocre ne produira que de la médiocrité.
    Pauvre de nous.

  4. sidibe dit

    un médiocre qui n’a aucun bagage intellectuel et de surcroît il n’a même pas obtenu sa maîtrise à l’université, dommage pour ma Guinée natale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info