Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow : “Nous saurons bientôt qui est qui au sein du Rpg Arc-en-ciel”

0

bantama-sow[dropcap]L[/dropcap]e ministre conseiller chargé de mission à la Présidence de la république a décoché samedi à ses piques à l’endroit de ses détracteurs au sein du Rpg Arc-en-ciel. Sanoussi Bantama Sow affirme que beaucoup de masques vont tomber et le peuple découvrira qui est qui.

“Nous saurons bientôt qui est qui au sein du RPG quand les masques vont tomber. Nous saurons qui est RPG et qui ne l’est pas parce qu’il y a des gens qui parlent, mais je vous assure qu’on saura bientôt qui est qui”, a lancé Bantama Sow lors de l’assemblée générale du Rpg Arc-en-ciel.

Il estime que certains qui se réclament membres du parti au pouvoir colportent des rumeurs dans la cité sur le président Alpha Condé. “Quand Ngosa est décédé, j’étais aux Etats-Unis. C’est le président Alpha Condé lui-même qui a payé les frais de rapatriement du corps à Conakry. Le RPG a formé une délégation pour accueillir la dépouille à l’aéroport”, se souvient le ministre conseiller chargé de mission.

Puis, renchérit-il, “on a exposé son corps au siège du RPG à Hamdallaye avant de former une délégation pour raccompagner son corps à Kissidougouon a montré qu’il est un digne fils de la Guinée. Chaque dit ce qu’il veut aujourd’hui, mais l’histoire jugera”. 

Bantama Sow promet de militer à vie au sein du Rpg Arc-en-ciel. “Nous étions hier du RPG, nous le sommes  aujourd’hui et on le sera demain. Ce qui signifie que nous continuerons à rester au sein de ce parti”, rassure l’ancien ministre de la Jeunesse.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info