Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow parle de son accueil à Siguiri : ‘’C’était diffèrent des gens qui ont profité des mariages…’’

5

[dropcap]L[/dropcap]e ministre Bantama Sow ne lâche pas d’une semelle le chef de file de l’opposition. Il estime que Cellou Dalein Diallo profite des cérémonies à l’intérieur pour mobiliser des foules. La semaine dernière au siège du RPG Arc-en-ciel, il a remis une couche à la polémique qu’il entretient depuis la tournée du leader de l’UFDG en Haute Guinée.

‘’Certains, je ne sais pas si c’est leurs rêves, disent que la Haute Guinée a basculé vers la sous-préfecture de Dalein. Siguiri s’est mobilisée comme un seul homme pour nous accueillir. Je ne fais pas de commentaires. Siguiri, c’est Alpha Condé’’, insiste l’ancien ministre de la jeunesse et des sports.

En plus, se targue-t-il, ‘’ce n’est pas Alpha Condé qui a été accueilli le 23 mai à Siguiri, c’est Bantama Sow qui l’a été. Même les petits enfants de 5 ans demandaient où est Bantama. Tous les jours, on entend Bantama dans les radios’’.

‘’C’était diffèrent des gens qui ont profité des mariages pour se faufiler. C’était beau d’être à Siguiri. On peut dormir tranquillement parce que Siguiri a dit que c’est Alpha Condé’’, affirme-t-il devant l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

Si les images de son accueil dans le sankaran tardent encore à être publiées, Bantama Sow indique que la population de Siguiri a attendu la délégation qu’il conduisait à 30 km du chef-lieu de la localité. ‘’On nous a reçus dans le village du ministre Madikaba Camara, puis à Kiniébakoura et Tognin oulen avant la rentrée triomphale à Siguiri’’, décrit-il aux militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

5 commentaires
  1. soumah dit

    CELLOU DALEIN ET FODE OUSSOU SE COMPARENT TROP AU MINISTRE BAMTAMA SOW. C EST SURE ILS SUIVENT LES MEME FEMMES DANS LE QUARTIER

  2. Kawou DD dit

    @Bantama:Une image,vaut mille mots.Montre nous les Vidéos des Médias sur la fête de l’anniversaire de Alpha Condé à Suiguiri?.On va voir et apprécier!.

    1. Omar dit

      Fallait suivre le journal à la Rtg.. il y’a trois jours si jai bonne mémoire..

  3. Jallohms 7 dit

    Alpha Condé pro-faucheur est attendu de pieds ferme au Foutah sur ces promesses de l’usine à Pita,et les femmes et jeunes de Labe.Ça va être chaud et pire que les Tablettes aux étudiants.Il va fuir avec une vache.

    1. Omar dit

      Alpha ira où il veut en guinee! Et tenez vous bien même une égratignure, il n’en aura.. donc arrêtez vos menaces on en a marre à la fin.. rien que du Pipo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info