Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow qualifie Fodé Oussou Fofana de ‘’troubadour’’ qui fait la honte de l’UFDG

1

[dropcap]C[/dropcap]ible de critiques du vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique n’a pas été tendre samedi dernier à l’égard de Fodé Oussou Fofana.

Sanoussy Bantama Sow estime que le patron des parlementaires libéraux démocrates se permet d’intervenir sur bien de sujets qu’il ne maitrise pas.

‘’Quand on ne maitrise pas un sujet, on se tait. Quand j’entends Fdé Oussou Fofana parler des U17 et autres, c’est la honte’’, a déclaré en substance le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique.

Et de poursuivre : ‘’Fodé Oussou Fofana, vice-président d’un parti comme l’UFDG, je vous assure que c’est une honte. Il fait la honte de l’UFDG, parce qu’il mène sa vie dans des sujets qu’il ne maitrise pas’’.

‘’C’est un troubadour. Ce qui lui reste, c’est de prendre la tabala, descendre dans la rue pour chanter. Je sais qu’il mange dans la poche de certains dirigeants du sport. Ce qui lui reste aujourd’hui, c’est d’entrer dans un studio pour chanter’’, a assuré le ministre Sow.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Séjour en catimini de Dadis en Guinée : l’avocat de Toumba s’interroge et réclame des explications au CNRD
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. I. Mb. Sow dit

    Je ne sais pas de quand datent ces propos de ce fayot que l’on aurait tort de laisser continuer ainsi à ridiculiser impunément toute une communauté du pays.

    Le vice-président de l’UFDG (Dr FOF, ndlr) qu’il prend à parti, est certes suffisamment grand pour trouver tout seul des léments de réponse appropriés. Sauf qu’au lendemain de l’humiliante défaite de notre équipe nationale face à l’Algérie, on ne peut qu’indiquer que le moindre principe de dignité voudrait que les principaux responsables de la fédération guinéennéenne de football et ce médiocre et zélé ministre des sports d’AC prennent les devants et démissionnent rapidement, en assumant ainsi leurs responsabilités.

    Car trop c’est trop ! Même dans l’accumulation des fiascos sportifs sur fond de malversations politico-financières qui ne trompent presque plus grand-monde y compris dans le camp du RPG-AEC. Was-Salam !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info