Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow rappelle à l’ordre des ministres et cadres du Rpg Arc-en-ciel

0

Bantama 2[dropcap]L[/dropcap]e ministre conseiller à la présidence, Sanoussy Bantama Sow demande aux cadres du parti au pouvoir d’assister aux assemblées générales du RPG Arc-en-ciel qui se tiennent tous les samedis. Il estime que cela permettra de comprendre qui est du parti et qui ne l’est pas.

‘’On se connait maintenant. Dans l’avenir, des personnes peuvent dire oui j’étais là-bas, mais est-ce que vous m’avez vu au siège du RPG ? Nous avons vu des gens PUP ici qui ont tout eu, mais qui demandent aujourd’hui ‘qui m’a vu au PUP’. Aux structures du parti, nous vous demandons d’être vigilants. Celui qui est ministre, directeur général, chef du cabinet, s’il est du RPG, nous lui demandons de venir’’, intime Sanoussy Bantama Sow.

Et de poursuivre : ‘’J’ai lu l’interview de l’honorable Somparé sur un site qui disait que quelqu’un [Dalein] était membre du comité central du PUP. Mais je vous assure quand tu lui demandes, il te dira ‘est-ce que tu m’a vu au siège du PUP ?’ Pour éviter tout ça, nous demandons à tous ceux qui sont du RPG de venir au siège’’.

Sous les ovations nourries des partisans du RPG Arc-en-ciel, Bantama Sow annonce que le parti enverra une circulaire à ses différentes structures. ‘’C’est vrai que le RPG n’est pas un parti Etat, ce n’est pas parce que quelqu’un est ministre qu’il est du RPG automatiquement. Mais celui qui est du RPG doit venir ici’’, conclut le ministre conseiller à la présidence de la République.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info