Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow savonne les journalistes arnaqueurs : ‘’ils t’insultent et viennent après à ton bureau’’

1

[dropcap]S[/dropcap]amedi dernier à l’assemblée hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel, le bouillant ministre des sports n’a pas été tendre avec les hommes de médias. Sanoussy Bantama Sow accuse certains journalistes de la presse privée de militantisme.

Du haut de la tribune du siège du parti au pouvoir et devant de nombreux militants, le ministre des sports dévoile ce qu’il croit être le quotidien de certains hommes de médias.   ‘’Quand quelqu’un fait un article et signe on connaît quelle est sa position. La Guinée est très petite. Nous connaissons qui est qui , qui fait quoi’’, laisse entendre Bantama Sow.

‘’Des gens sortent, ils t’insultent et viennent après à ton bureau pour prendre tes pieds et te demander un million. Mais un moment arrivera, nous allons les citer’’, poursuit le ministre Sow.

‘’Lorsqu’on devait aller à la CAN  en Egypte, des gens de la presse sont venus me voir. Ils voulaient avoir une ou deux places. Comme ils n’ont rien eu, ils m’accusent d’avoir des milliards. Je les connais, mais  ils ne peuvent s’arrêter devant moi pour parler’’, assure le ministre, mettant au défi ses détracteurs.

Le problème  de  certains journalistes selon Bantama Sow, ‘’c’est qu’il faut leur  donner quelque chose. Si demain et après-demain, tu es empêché, ils te vilipendent. Mais chez moi, le chantage ne  passe pas.  Vous allez écrire ce que vous voulez,  Alpha Condé et son RPG resteront constants’’, conclu-t-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    « Alpha Condé et son RPG resteront constants » selon Bantama Sow de RPG arc en ciel.Mais,Il leur est impossible d’organiser un CONGRÈS ÉLECTIF du Parti pour REMPLACER Alpha Condé depuis 2010.

    Maintenant,il s’attaque aux Journalistes pour camoufler les dépenses publiques de la CAN avec sa femme contre l’AUDIT de ses dépenses publiques inutiles comme « ministre des sports ».
    Enfin,l’intimidation ne marchera plus en Guinée et,surtout contre les journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info