Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow : ‘’si on ne surveille pas Dalein, il risque de mettre des bombes sur le pont Kaka’’

14

<!–RndAds–>[dropcap]L[/dropcap]e ministre Bantama Sow s’attend à une réaction du chef de file de l’opposition sur la construction du pont Kaka, inauguré la semaine dernière à Coyah par le président de la République.

‘’Ils ont été ministre des travaux publics, qu’est-ce qu’ils on fait ?’’, demande-t-il. ‘’Rien ! Eux, ils ne font rien et quand toi tu le fais, on te critique’’, estime Bantama Sow.

Avant la construction du pont Kaka, indique-t-il, ‘’c’étaient des embouteillages, des attaques à main armée. Mais aujourd’hui regardez bien ce pont. Demandez donc à Cellou de se prononcer sur la construction du pont Kaka’’.

Le ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République se dit sûr que ‘’si on ne surveille pas Dalein, il risque de mettre des bombes sur le pont Kaka. Parce qu’il ne veut pas que le professeur fassent des résultats Mais Alpha Condé sortira la Guinée dans cette situation vaille que vaille’’.

Bantama Sow s’attend à des commentaires dans la presse venant des adversaires d’Alpha Condé sur l’inauguration du pont Kaka.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

14 commentaires
  1. Brêmen dit

    Pourquoi il va faire ça? Toi aussi soit humain cas même !
    Quelle accusation grotesque ?sans fondement,quelle calomnie pendant ce mois bénit de ramadan,alors kil est dit kelk part :celui ki n’a pas un bon language,le mieux pour lui c’est de se taire .euh toi aussi ,ke DIEU lave ton coeur de haine,de l’envie,de l’hypocrisie,de lâcheté,l’escroquerie…etc

  2. Oumar Diop dit

    Bantama tu est trés maïf.Qui à désenclaver la haute Guinée ? A tu oublié le pont de djélibakoro , le pont sur le niger et celui sur le tinkisso ? Les images sont encore visible lorsqué que vos millitants de la haute Guinée traversaient ces cours d’eaux à bord des pirogues ou des bac .

  3. Condé dit

    J’ai lu votre article avec intérêt, vous êtes au coeur de l’information et beaucoup plus suivi, alors appuyez vous un tout petit peu et prenez le temps de lire et relire..ce n’est pas le barrage kk. mais plutôt le pont ; il ne veut pas que le professeur fasse des résultats….et non fassent

  4. Bangus dit

    Bantama sow parle comme un gamin de la 2eme année. Si tu n’a rien a dire ferme ta bouche,on va continué sur des bons sujets.

  5. le simbon dit

    ce n’est ni dalein ni conté qui ont fait les pont djelibakro,sur le niger et sur le tinkisso mais pour votre information ces ponts ont été financé et realisé par l’union européenne par l’apui de la republik du mali à cause du transport de leur marchandise du port de conakry pour bamako.Donc les menteur arrêter et d’ailleurs conté était contre la realisation de cette route mais il était contraint.

  6. gando dit

    S’ils vous plait monsieur arrêté ces genres de propos.le pays n’en a pas besoin. Personne ne peut empêcher le professeur alpha et son équipe de travailler si ils ont vraiment l’amour et la volonté de sortir le pays dans la pauvreté et la misère qui ne fait que s’augmenter

  7. Siriki dit

    Qu’est-ce que la Guinée a fait au bon Dieu pour avoir un homme politique aussi con que ce Bantama Sow !!
    Bantama Sow devrait être appelé maintenant Bantama « le sot », en raison des nombreuses sottises qu’il ne cesse de débiter.
    Il n’y a personne au RPG pour dire à Bantama Sow d’arrêter ses idioties ; car, avec internet, notre planète est devenue un petit village. Dites-lui que ses âneries du genre « si on ne surveille pas Cellou Dalein Diallo, il risque de mettre des bombes sur le pont KK », sont lues non seulement en Guinée ; mais, aussi dans le monde entier !!
    Ce clown ne sait pas, malheureusement, qu’en jouant de cette piteuse manière au lèche-bottes d’Alpha Condé, il ternie gravement l’image de la Guinée !!

    1. Kawou DD dit

      @Siriki:Alpha Condé a dit à ce Mec de Bantama de retourner à l’école et,qu ‘il va payer ses études,étant nul.Mais,il refuse,parce qu’il préfère gueuler au siège social du RPG. Un ancien chauffeur de taxi NEW YORKAIS devenu Conseiller à la présidence.Un vrai gone de quartier:tauneau vide.

  8. Kawou DD dit

    Bantama Sow =Danger Public du RPG.

  9. Latif bah dit

    Honte pour la guinée… Bantama un ministre conseiller à la présidence tiens ces genres de propos honte

  10. Aliou Barry dit

    La Guinee est vraiment malade.. avoir un gars comme ca ministre … C sinistre !

  11. Soroba dit

    Bantama parle dans votre langue.c’est à dire le language des gamins comme parlent fodé oussou,ousmane gaoul le petit fou ou cellou lui même.et apparenment vous comprenez mieux ce language de Bantama sow mieux que nous qui essayons de vous parler en intellos.sinon est ce que bantama est pire que gaoul?non.donc assumez.

  12. Sow dit

    Tu peux narrer bantama parce que maintenant tu gagnes le prix du jus sans ne pas conduire taxi sinon tu ne devrais même pas avoir droit à la parole tellement que tu es bête pr preuve que alpha t’a dit que tu dois allé étudié foutaise pr ma guinée ou n’importe qui peut être ministre pr faire du n’importe quoi sans être inquiété

  13. HAMS B dit

    Personne n’a besoin de quelqu’un comme ce guellard à côté de lui,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info