Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow sur le projet de nouvelle constitution : ‘’laissons le peuple faire son propre choix’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique félicite les  députés de la majorité parlementaire qui ont décidé d’afficher leur soutien au projet de la nouvelle constitution.

Bantama Sow se réjouit du soutien des parlementaires du parti au pouvoir à l’idée de mise en place d’une nouvelle constitution.

‘’Je remercie l’ensemble des députés de la mouvance présidentielle qui ont exprimé leur volonté de soutenir le projet de la nouvelle constitution. Cette déclaration est à féliciter et c’est un grand pas pour nous’’,  indique-t-il.

‘’Ils sont dans leur droit. Ils ont exprimé leur volonté. Ceux qui s’opposent à cette nouvelle constitution sont dans leur droit le plus absolu. Nous demandons à chacun de privilégier la paix’’, ajoute le ministre Sow.

Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique assure que chaque citoyen est libre de donner  sa position sur le débat constitutionnel, invitant les uns et les autres à laisser le peuple de Guinée dire le dernier mot dans les urnes.

‘’Chaque camp est libre de défendre sa position. Aucun groupe ne doit parler au nom de tout un peuple. Laissons le peuple faire son propre choix pour une Guinée unie et prospère’’, sollicite Bantama Sow.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info