[dropcap]M[/dropcap]algré qu’il est visé par une plainte de l’UFDG, le ministre Bantama Sow ne lâche pas Cellou Dalein Diallo. Samedi à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, il s’en est pris au chef de file de l’opposition et à son parti.
Bantama Sow a promis de démontrer à la barre que l’UFDG est parti terroriste avant de lancer ses piques à Cellou Dalein Diallo. ‘’Mes frères, celui qui n’a pas pu unir l’opposition, il peut unir la Guinée ?’’, demande-t-il aux militants du parti au pouvoir.
Le ministre conseiller chargé de mission ajoute : ‘’Qui n’a pas entendu B52 à la radio ? Il est de l’UFDG. Le député Aboubacar Soumah de Dixinn était à côté de Cellou. Où il est ajourd’hjui ?’’
‘’Aboubacar Sylla est parti, de même pour mon frère Jean Marc Telliano, Sila Bah. Qui aussi ?’’, se demande-t-il, promettant de nouveaux départs dans les prochains jours : ‘’Je vous dis, tous les gens partiront’’.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Monsieur ce serait bien de nous parler de ton parti et de votre mauvaise gouvernance pour le pays que de nous parler de Dalein Dalein Dalein toute la journee… Ca veut dire que tu n’a vraiment rien a dire…
Le ministre conseiller chargé de mission de insulte Elhadji Cellou
Bantama ou est Kelefa Diallo et tant d autres qui ont soutenue Alpha conde en 2010 aujourd’hui il sacrifie la constitution pour se maintenir au pouvoir sinon comment pouvez vous comprendre depuis 2010 la guinee na pas pus organise les élections locale
les tueries de zogota ;galapaye ;womey et mali et tant d autres etc……………………………………………
vous, vous ete au pouvoir avez vous pu unir la guinée ? band de cons
vous corrompé les leaders avec l’argent du contribuable. vous serez surpris en 2020