Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow : ‘’tous ceux qui se disent ‘petits Macron’ en Guinée, tapis dans l’ombre, seront démasqués’’

4

[dropcap]N[/dropcap]ommé mercredi dernier à la tête du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique est de retour au bercail après un séjour à l’étranger. Bantama Sow a été accueilli par une foule et conduit au siège du RPG Arc-en-ciel où l’attendaient des militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Touché par cet accueil triomphal, le ministre Sow a indiqué qu’il n’a pas de discours à faire. ‘’Je ne parlerai pas, mais je poserai des actes clairs et nets’’, promet ce proche par les proches du président de la République.

‘’Nous avons besoin du soutien de tout le monde. Ce n’est pas une seule personne qui gagne mais c’est une équipe qui gagne. L’équipe du professeur Alpha Condé dans laquelle il est l’entraineur’’, indique le nouveau patron du département des sports, de la culture et du patrimoine historique.

Selon Bantama Sow, ‘’c’est l’entraineur qui sait où il faut mettre Mamadouba, Salifou ou Thierno. C’est lui connait. Je n’ai jamais vu dans la vie l’entraineur d’une équipe adverse dire qu’il faut mettre Salifou ou Mamadouba à la défense ou dans le but’’.

L’ancien conseiller chargé de mission d’Alpha Condé prévient : ‘’Tous ceux qui se disent des petits Macron en Guinée, tapis dans l’ombre, seront démasqués. Les petits Macron, tapis dans l’administration, au sommet de l’Etat,  pensent que demain, ils vont tenir tête au professeur Alpha Condé, ils se trompent’’.

‘’Ils trouveront devant eux une vaillante jeunesse du RPG Arc-en-ciel prendre la défense du président Alpha Condé’’, assure-t-il en indiquant aux partisans du pouvoir que ‘’ce n’est pas le moment de parler. Vous avez prouvé une fois de plus que vous aimez le professeur Alpha Condé’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Alpha dit

    « Bantama Sow a accueilli par une foule » Merci de relire vos articles avant de les publier.

    1. sidibe dit

      la démagogie ne tue pas, la jeunesse doit prendre sa responsabilité.

      1. Spirituel dit

        Une jeunesse qui a tellement galerée par le manque de strategie politique et est prete a se vendre pour des miettes. Si non, ce decret du Pr devrait nous donnés a reflechir une fois de plus. On est dans un pays de un pat en avant deux pats en arriere.

  2. DD Kaou dit

    Ce petit crétin,milicien de Bantama Sow est le futur Président de RPG en remplacement de Alpha Condé à ce Parti politique.Vous verez la Pagaille lors de leur congrès d’investiture d’ici les Législatives de 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info