Ultimate magazine theme for WordPress.

Béa Diallo : ‘’l’objectif du CNRD, c’est de doter la Guinée d’infrastructures dignes de nom’’

0

Le ministre de la jeunesse et des sports assure que le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) ambitionne de doter la Guinée d’infrastructures de qualité. Lansana Bea Diallo estime que notre pays est en manque criard de stades qui permettront à l’équipe guinéenne de jouer à domicile. 

‘’On a décidé de mettre en ordre le stade de Nongo pour permettre à la Guinée d’y jouer son match contre l’Ethiopie prévu au mois de mars prochain. Il est inconcevable que notre équipe qui doit se qualifier pour la CAN, aille jouer ailleurs. Donc on a envoyé plusieurs dossiers pour que ce stade soit achevé. Un état des lieux a été fait. Il y a certes beaucoup de choses à faire, mais l’effort est là’’, rassure Béa Diallo dans On refait le monde.

Avant de poursuivre : ‘’On est dans un pays où des choses qui ont été faites en catastrophe parce que notre pays est sans infrastructures. On doit arrêter de se mentir. La Guinée est un pays où il n’y a pas d’infrastructures. C’est une catastrophe’’.

Il affirme que ‘’l’objectif du CNRD, c’est de doter la Guinée d’infrastructures dignes de nom. Quand on voit les milliards qu’on sort pour faire jouer nos joueurs à l’étranger, c’est catastrophique. Il faut montrer aux gens qu’il est possible de faire des choses dans ce pays’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info