Ultimate magazine theme for WordPress.

Bea Diallo se fâche : ‘’la Guinée est un pays de rumeurs et de mensonges’’

0

Le Syli junior handball est champion d’Afrique. Il s’est hissé sur le toit du handball africain à l’issue de l’IHF Trophy continent organisée du 16 au 20 janvier 2023 au Congo Brazzaville.

Dans les Grandes gueules du mercredi, un animateur a indiqué au ministre Bea Diallo que le département des sports n’a pas émis d’ordres de mission pour la délégation guinéenne et n’a décaissé aucun franc pour soutenir l’équipe.

Ce que dément avec force le ministre des sports qui dit à qui veut l’entendre que ‘’la Guinée est un pays de rumeurs et de mensonges. Tout ce que vous venez de dire, c’est du mensonge de A à Z’’.

‘’Ils ont fait une compétition en Guinée afin de pouvoir se qualifier. Ils étaient entièrement pris en charge. Sur 100% du budget de mon budget l’année dernière, 60% est consacré aux fédérations sportives. 45% du bubget était dédié au football et 30% pour le handball. Il faut que les gens arrêtent de raconter du n’importe quoi et de polémiquer’’, tape-t-il du poing sur la table.

Bea Diallo persiste et signe que l’équipe junior du handball a été soutenue par le ministère en charge des sports. ‘’S’il vous plait, il faut arrêter de désinformer les gens. Et sans ordres de mission, ils ne peuvent pas prendre l’avion. Il faut arrêter. Les ordres de mission ont été signés’’, coupe-t-il court.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info