Ultimate magazine theme for WordPress.

Bénin : le président Patrice Talon demande aux mouvements de soutien d’arrêter leurs propagandes

0
Soutra

[dropcap]S[/dropcap]i en Guinée, à l’approche de la présidentielle du 18 octobre, fleurissent des mouvements propagandistes au vu et au su du locataire de Sékhoutouréyah, Alpha Condé, au Bénin, à moins d’un an de la fin de son premier mandat, le président Patrice Talon a décidé de siffler la fin de la récréation.

L’actuel locataire du Palais de la Marina a coupé l’herbe sous les pieds des initiateurs de mouvements de soutien qui font de la propagande leurs gagne-pains.

Dans un communiqué, le Ministre d’Etat béninois, secrétaire général de la présidence de la République, Pascal Irénée Koupaki a déclaré que le pouvoir en place, ‘’observe que depuis quelque temps, divers mouvements se réclamant du chef de l’Etat, Monsieur Patrice Talon, organisent des manifestations de soutien  à son action’’.

‘’A l’appui de ces manifestations, des affiches et posters à son effigie sont parfois apposés’’, a-t-il précisé.

Par sa voix, la présidence béninoise a tenu à rappeler aux uns et aux autres que ‘’ces pratiques ne sont conformes ni à la vision  du chef de l’Etat, ni à son combat contre le culte de la personnalité dans notre pays’’.

Le ministre Koupaki demande à ces mouvements de ‘’bien vouloir s’abstenir de rééditer lesdites pratiques’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info