Ultimate magazine theme for WordPress.

Berlin appelle ses ressortissants à quitter la Guinée…

0

[dropcap]B[/dropcap]erlin a appelé mercredi ses ressortissants à quitter la Sierra Leone, le Liberia et la Guinée, où sévit une épidémie de fièvre hémorragique Ebola.

Ebola«Il a été décidé là-bas de demander à tous les ressortissants de quitter la Guinée, la Sierra Leone et le Liberia, où la situation continue d’être critique», a déclaré Martin Schäfer, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, lors d’une conférence de presse régulière.

Les ambassades restent ouvertes

«Cela ne concerne pas formellement le personnel médical qui lutte contre le virus ni les représentations allemandes sur place, les ambassades restent ouvertes», a précisé Martin Schäfer.

L’Afrique de l’Ouest s’efforçait mercredi de ne pas céder à la panique face à Ebola, malgré le millier de morts provoqué par l’épidémie et le manque de moyens disponibles, alors que la communauté internationale a promis d’apporter son aide.

VisionGuinee.Info avec AFP

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info