Bernard Gomou invite ses ministres à la vigilance : ‘’Certaines personnes mettront tout en œuvre pour fragiliser la cohésion gouvernementale’’
Lors d’une rencontre jeudi au palais Mohamed 5, le Premier ministre a rappelé que le président de la transition a invité les membres du gouvernement à rester dans l’équilibre de la serviabilité du pays.
Bernard Gomou a invité les ministres à la vigilance. Selon le Premier ministre, ‘’certaines personnes mettront tout en œuvre pour fragiliser la cohésion gouvernementale’’.
Il a encouragé son équipe à faire preuve d’une union sacrée dans toutes les activités gouvernementales en restant soudés et solidaires. ‘’Toutes les préoccupations doivent être débattues seulement en conseil interministériel’’ a-t-il indiqué.
La semaine dernier, en conseil des ministres, le président de la transition a attiré l’attention des ministres sur le fait que ‘’tous les changements ne sont pas forcément du goût de certains qui ne souhaiteraient pas voir la transition réussir’’.
Selon le colonel Mamadi Doumbouya, ‘’ces personnes sont parmi nous, avec nous et parfois à côté de nous, elles peuvent être des collaborateurs, des amis, la famille ou de simples connaissances’’.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com