Ultimate magazine theme for WordPress.

Bernard Gomou motive son entourage : ‘’Nous devrons tout mettre en œuvre pour réveiller l’administration…’’

0

Désigné Premier ministre par intérim à la place de Mohamed Béavogui, Bernard Gomou a été confirmé à la tête de la Primature le 21 aout. A l’occasion de l’an 1 de sa nomination, le patron du palais de la Colombe a appelé ses collaborateurs à la rigueur dans le  travail.

‘’Je remercie tous ceux qui m’ont accompagné sans faille pour accomplir cette noble mission exaltante que M. le président de la République nous a confiée. Parce que seul, je ne peux rien faire. Je vous dis très sincèrement : merci’’, indique le chef du gouvernement. 

A ses collaborateurs, Bernard Gomou lance un appel. ‘’Nous voulons, à la fin de cette transition,  qu’on sache qu’il y a beaucoup de choses qui se sont passées, bien entendu dans le sens positif. Il revient maintenant à la Primature de mettre la pression sur les autres départements pour suivre l’exécution de tous les chantiers ouverts. Nous devons faire ce dynamisme dans l’administration’’, soutient-il. 

Pour le Premier ministre, ‘’nous devons rester constants. Nous devons accompagner toute l’administration pour donner des résultats. Et nous devons suivre cette administration pour que ce nous mettons en place ne soit pas quelque chose d’éphémère’’.  

Le patron du palais de la Colombe appelle au renforcement aux capacité du personnel de la Primature. ‘’S’il n’y a pas de formation, on ne peut pas être efficaces. Restons soudés, on est là pour travailler pour la Guinée. Quand vous travaillez,  généralement, vous travaillez pour vous-mêmes. Parce que, quand on travaille bien, les habilités et les aptitudes progressent’’, enseigne-t-il. 

Aussi, estime-t-il ‘’si l’administration était en sommeil, nous devrons tout mettre en œuvre pour la réveiller afin qu’elle puisse jouer pleinement son rôle en Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info