Ultimate magazine theme for WordPress.

Bernard Gomou remet ça : ‘’Ce n’est pas Dieu qui a tué Air Guinée, il y a bien des responsabilités humaines’’

0

Après lancé des piques la semaine dernière à Kankan sur des ‘’anciens hauts serviteurs de l’Etat’’ qui, selon lui, ont bradé ‘’des symboles de notre souveraineté comme la compagnie nationale Air Guinée’’, le chef du gouvernement a profité du lancement des travaux de l’aérodrome de Nzérékoré pour ajouter une couche à ses propos.

Parlant des avantages de l’aérodrome de Nzérékoré, Bernard Gomou souligne qu’il sera ‘’désormais facile de quitter Nzérékoré pour rejoindre Conakry, Labé, Abidjan, Freetown, Monrovia en quelques heures ou minutes seulement. Ce qui est un gain de temps énorme’’.

Le Premier ministre a mis l’occasion à profit pour dénoncer qu’il considère comme étant un bradage de la compagnie aérienne d’Air Guinée. ‘’La semaine dernière à Kankan, quand j’ai regretté le bradage de la compagnie Air Guinée, j’ai reçu pas mal de piqures d’abeilles dans la presse. Pourtant, je n’ai évoqué que des faits. L’administrateur que je suis ne dit que ce qu’il a découvert dans les dossiers publics’’, assure le locataire du palais de la Colombe.

Après tant d’années de service, déplore-t-il, ‘’le temps s’est figé pour Air Guinée qui était une fierté nationale. Cette compagnie était un symbole de notre souveraineté à travers le monde. Depuis une vingtaine d’années, la compagnie a disparu. Non ! Ce n’est pas Dieu qui a tué Air Guinée, il y a bien des responsabilités humaines’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info