Ultimate magazine theme for WordPress.

Bernard Gomou se confie : ‘’Ma religion m’interdit de toucher aux biens de l’Etat…Je loge jusqu’à présent chez moi’’

0

Le Premier ministre assure qu’il n’est pas venu à la tête du gouvernement pour s’enrichir. Pour Bernard Gomou, les autorités de la transition doivent servir les guinéens au lieu de se servir.

‘’Ma religion m’interdit de toucher aux biens de l’Etat (…). Ça, c’est une confession religieuse. A chaque fois que je rentre à la maison, je me regarde dans une glace en me demande si j’ai effectivement bien travaillé. Aujourd’hui, tous les outils sont mis en place pour contrôler. Ce n’est pas une inquiétude pour moi. vu ma franchise, on ne peut pas me défaire de cela. Je prie toujours le Bon Dieu pour ne pas tomber dans la tentation. Parce que c’est interdit par ma confession religieuse’’, rassure le chef du gouvernement.

Pour Bernard Gomou ‘’nous sommes venus pour servir les guinéens. Nous ne sommes pas venus pour nous servir. Et cet engagement, le chef de l’Etat nous l’imprime à tout moment’’.

D’ailleurs, rappelle le patron du palais de la Colombe, ‘’nous sommes est allés plus loin pour prêter serment sur des livres saints. Une fois que tu trahis ce serment, 7 générations après toi seront impactés par la violation de ce serment. C’est ce que les gens ne savent pas, mais c’est extrêmement important. Nous sommes venus servir l’Etat et nous devons continuer dans cette dynamique. Je loge jusqu’à présent chez moi’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info