Ultimate magazine theme for WordPress.

Bernard Gomou s’engage : ‘’Nous organiserons les élections dans deux ans pour le retour à l’ordre constitutionnel’’

0

Poursuivant son périple à l’intérieur du pays , le chef du gouvernement s’est rendu au centre de la Guinée.  En plus de l’inauguration du commissariat central de police de Dabola, Bernard Gomou a échangé avec les notables de la localité avant de se rendre au barrage hydro-électrique de Tinkisso.

Partout, le Premier ministre a transmis les directives du chef de l’Etat. ‘’Nous devons vivre dans la cohésion sociale et la paix. Pour cette année 2023, tout le budget est alloué aux infrastructures.  L’autorité est aussi donnée aux préfets, aux maires pour suivre l’évolution des projets sur le terrain’’, annonce-t-il.

Parlant de l’inauguration du commissariat central de police de Dabola, Bernard Gomou souligne que ‘’nous ne sommes pas un gouvernement de promesses. Il y a 7 mois, le général Bachir Diallo s’était engagé à doter Dabola d’un édifice flambant neuf qui abritera le commissariat central. Chose dite, chose faite (…). C’est ça notre gouvernement, la vision du chef de l’Etat’’.

Avant de promettre de prendre en compte les doléances formulées par les populations du centre de la Guinée, tout en rassurant que le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) va respecter ses engagements.

‘’Nous avons pris des dispositions pour la réalisation et l’achèvement des chantiers à Dabola. Nous voulons la paix et nous organiserons les élections dans deux ans pour le retour à l’ordre constitutionnel’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711 / boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info