Ultimate magazine theme for WordPress.

Bernard Goumou rassure : ‘’la Guinée est l’organisatrice de la CAN 2025’’

0

Le Premier ministre Bernard Goumou apporte un démenti sur les rumeurs faisant était du retrait de l’organisation de l’édition 2025 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le chef du gouvernement rassure que la Guinée reste et demeure le pays organisateur de cette compétition africaine.

Il rappelle que le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a placé l’événement comme priorité nationale.

‘’Des gens disent que la CAF a retiré à la Guinée l’organisation de la CAN. Je m’inscris en faux. La Guinée est l’organisatrice de la CAN 2025. Que cela soit clair. Le colonel Mamadi Doumbouya a pris déjà un acte historique en érigeant l’organisation de la CAN comme projet d’intérêt national »,déclare Dr Bernard Goumou.

Selon lui, ‘’avec ou sans la CAN, le CNRD va réaliser des infrastructures conformément à volonté et la détermination du colonel Mamadi Doumbouya. Il m’a instruit de trouver tous les moyens possibles pour que cela soit une réalité’’.

Il appelle à un sursaut patriotique pour que la Guinée puisse être au rendez-vous de la CAN 2°25.

‘’Nous demandons la contribution de tous les guinéens parce que c’est un évènement qui est extrêmement important. Il va nous permettre de développer des infrastructures à tous les niveaux’’,dit-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Mondial 2014 : Des amoureux du cuir rond comblés de joie par MTN Guinée
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info