Ultimate magazine theme for WordPress.

Bill de Sam assure que la Basse Côte ne s’associera pas au ‘’coup d’Etat constitutionnel’’

0

[dropcap]A[/dropcap]lpha Soumah, plus connu sous le nom de Bill de Sam, membre du bureau politique de l’Union des forces républicaines (UFR), assure que la Basse Côte constitue un rempart contre un troisième mandat pour Alpha Condé.

Il affirme que le locataire du palais Sékhoutouréyah doit céder le fauteuil présidentiel à un autre que les guinéens éliront, au terme de son second et dernier mandat en 2020.

‘’On aime bien Alpha Condé, mais la Basse Côte estime qu’il a fait ce qu’il pouvait. L’alternance politique doit être créée’’, déclare le rappeur Bill de Sam.

Selon lui, la Basse Côte a compris que la seule manière de sanctionner un pouvoir en place, ‘’c’est dans les urnes. Elle a compris aussi que certains de ses fils sont aujourd’hui à l’origine de son malheur’’.

Il assure que ‘’l’élite qui a trahi la Basse Côte a été identifiée. Elle n’a plus de marge de manœuvre. Elle n’a plus la possibilité de passer dans les familles pour raconter des bobards parce que la basse Guinée n’est pas d’accord avec ce putsch constitutionnel’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info