[dropcap]L[/dropcap]e concert de soutien aux actions du président Alpha Condé a été un échec cuisant pour ses initiateurs. Organisé au stade de la mission à Kaloum le week-end dernier, cet événement a été boudé par les mélomanes.
Pour l’artiste Bill De Sam, membre du Front national pour la défense de la constitution, ce concert était voué à l’échec. Selon lui, tous les artistes qui font la promotion d’un troisième mandat pour Alpha Condé se sont égarés du droit chemin.
‘’Ces artistes sont un peu perdu. Nous leur demandons de revenir à la raison. Le concert qu’ils ont organisé allait être forcément un échec parce que la population est mûre de nos jour’’, a déclaré Alpha Soumah à l’état civil.
‘’Ce concert n’avait aucun sens. C’est pourquoi, le public l’a boudé. Ils ont voulu faire organiser ce spectacle au palais du peuple, finalement, ils ont cru qu’ils peuvent acheter la conscience du public, mais ils se sont trompés éperdument’’, a-t-il précisé au micro de VisionGuinee.
Le rappeur, reconverti dans la politique, affirme que le peuple est déterminé à prendre son destin en main. ‘’On a chassé les militaires au pouvoir pour élire un civil. Les artistes qui font la promotion d’un troisième mandat se sont égarés, qu’ils reviennent à la raison’’, a lancé Bill de Sam.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
mamadualieubaldeh@gmail.lcom