Ultimate magazine theme for WordPress.

Blaise Goumou, un frustré du régime de Dadis ? ‘’Je n’avais pas de poste…”

0

L’avocat de la partie civile Alpha Amadou DS Bah a été interpellé lundi l’ancien procureur militaire Blaise Goumou sur sur ses relations avec Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba, ex-aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara

‘’Vous avez égrèné les diplômes que vous avez eus et les formations que vous avez suivies. Et vous dites que vous n’avez jamais bénéficié de poste en rapport à votre formation, n’est-ce pas ?’’, demande l’homme de droit à l’accusé qui répond par l’affirmative.

L’avocat enchaîne : ‘’Est-ce-que vous n’êtes pas un frustré, un revanchard ?’’ Blaise Goumou indique au professionnel du droit que ‘’quand quelqu’un parle, on doit bien l’écouter. C’est pendant ma réplique contre les allégations de Toumba contre moi que j’ai dit que je n’avais pas de poste. Malgré que j’avais suivi des formations et qu’on me considérait proche de Dadis, je n’avais pas de poste de responsabilités’’.

A la question de savoir s’il considère que c’est Toumba qui l’a empêché de bénéficier de poste, l’accusé répond par la négative.

Maître Alpha Amadou DS Bah cherche ensuite à savoir ‘’pourquoi alors le fait que vous n’aviez pas eu de poste à ces explications, quelle est la raison ?’’

‘’C’est lui qui a dit que j’étais proche de Dadis, que nous étions des faiseurs du pouvoir, que c’est nous avons défait le pouvoir et qu’à la veille du 28 septembre que nous disposions de pickups neufs’’, souligne l’accusé Goumou à la barre.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info