Ultimate magazine theme for WordPress.

Bogola Haba au FNDC : ‘’il faut saisir la main tendue du Premier ministre et de son gouvernement’’

0

A moins de 24 heures de la manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), prévue le 23 juin, le Premier ministre annonce l’ouverture d’un cadre de dialogue avec les forces vives de la nation. Keamou Bogola Haba invite le FNDC à surseoir à cette manifestation et à privilégier les discussions autour de la table des négociations. 

Cet ancien membre de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) assure que le FNDC doit être animé de bonne foi en évitant à la Guinée des manifestations intempestives.

‘’Il n’y a pas mieux en ce moment que le dialogue. Il faut saisir la main tendue du Premier ministre et de son gouvernement afin d’éviter à la Guinée des manifestations. Si nous sommes vraiment de bonne foi, c’est le bon moment de dialoguer’’, indique Keamou Bogola Haba.

L’ancien prisonnier politique d’Alpha Condé estime que la Guinée, dans le contexte actuel, n’a pas besoin de remous sociaux.

‘’La Guinée a besoin de tranquillité et de paix. C’est pourquoi, j’invite tout le monde à répond à cet appel au dialogue autour de la table afin de trouver les solutions à nos problèmes. Nous voulons que cette transition réussisse’’,ajoute-t-il.

Il se dit convaincu que ‘’cette main tendue du Premier ministre et de son gouvernement montre une fois de plus la disponibilité des autorités de la transition à être à l’écoute de tous et surtout à régler nos problèmes autour de la table’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Fodé Oussou Fofana adresse un message à Bantama Sow
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info