Ultimate magazine theme for WordPress.

Bogola Haba aux guinéens : ‘’Ensemble, nous pouvons trouver les solutions à nos problèmes’’

0

Le ministre de la jeunesse et des sports assure que le chômage des jeunes reste au cœur des priorités du gouvernement Bah Oury. Bogola Haba qui affiche sa détermination à changer la donne, affirme que l’économie nationale reste affectée par l’explosion du dépôt de carburant à Kaloum et par les crises internationales multiples. 

‘’Nous osons croire que la fête a été belle pour chacun de nous malgré nos problèmes individuels dont le chômage des jeunes qui nous préoccupe. Merci à tous pour vos prières d’intercession sur toute l’étendu du territoire pour chacun de nous, pour notre nation, pour notre gouvernement et pour notre famille présidentielle’’, a-t-il déclaré à l’occasion de l’Aïd-el-fitr, marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan.

Le ministre Haba exhorte les uns et les autres à continuer ‘’nos prières au-delà de ce mois de pénitence religieuse ainsi que nos efforts et sacrifices au travail pour la relance effective de notre économie qui reste fortement affectée par l’incendie de notre dépôt de carburant et par les crises internationales multiples’’.

Il souhaite ‘’bonne reprise de travail à chacun de nous après 30 jours de jeûn et prière et après cette magnifique fête de Ramadan que nous venons de célébrer’’.

A ses compatriotes guinéens, il indique que ‘’nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous dans l’accomplissement de nos missions respectives sous la direction de notre Premier Ministre Amadou Oury Bah et de notre Président, le Général Mamadi Doumbouya’’.

Le patron du département en charge de la jeunesse et des sports croit dur comme fer qu’ensemble, ‘’nous pouvons trouver les solutions à nos problèmes pour devenir une grande nation et c’est possible, car il y a effectivement de l’espoir en Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info