Ultimate magazine theme for WordPress.

Bogola Haba soutient la démarche du CNRD : ‘’il faut récupérer tout ce qui appartient à l’Etat’’

0

[dropcap]L[/dropcap]es nouvelles autorités ont mis en place une commission interministérielle chargée de récupérer les biens de L’Etat. Le président d’honneur de l’Union guinéenne pour la démocratie et le développement (UGDD) se dit satisfait par la décision du colonel Mamadi Doumbouya.

« il faut récupérer tout ce qui appartient à l’Etat »

Keamou Bogola Haba estime que les nouvelles autorités affichent de plus en plus leur volonté de changer la donne en Guinée.

‘’Tout ce qu’on fait aujourd’hui, il faut qu’il y ait une volonté politique. La mise en place de cette commission est l’expression de cette volonté politique. Cela prouve que nous sommes cette fois-ci déterminés à aller jusqu’au bout’’, se réjouit cet allié de Cellou Dalein Diallo.

Membre de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD), M. Haba pense qu’il est temps pour les guinéens d’accepter le changement.

‘’Tous les guinéens ont demandé le changement, mais on n’accepte pas les éléments de ce changement. Parmi ces éléments, il y a la récupération des domaines de l’Etat. Si un Etat est pauvre, c’est toute la population qui va souffrir. Il faut donc récupérer tout ce qui appartient à l’Etat’’, ajoute-t-il.

De passage dans « Face à l’info’’, le président d’honneur de l’UGDD a exhorté la junte militaire dirigée par le colonel Mamadi Doumbouya à ne pas reculer d’un seul iota.

Il fait remarquer que ‘’ces dernières années, l’Etat a été dépouillé de ses biens aussi bien au niveau financier qu’au niveau matériel. Donc c’est nécessaire de procéder aujourd’hui à la récupération de ces biens. C’est pourquoi, j’encourage les nouvelles autorités à aller jusqu’au bout dans cette mission’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info