Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Boubacar Diallo alias Grenade n’appartient à aucun groupe armé créé par l’UFDG’’, selon Maitre Elhadj Diouf

0

[dropcap]M[/dropcap]aitre Elhadj Diouf du collectif des avocats de l’UFDG n’y est pas allé par quatre chemins pour dénoncer la détention qu’il qualifie d’arbitraire et illégale de Boubacar Diallo alias Grenade.

Selon cet avocat sénégalais, ‘’Grenade a été arrêté sur la base de complots, magouilles et manipulations en l’absence de tout avocat’’. Il accuse de procureur d’avoir présenté à l’opinion des preuves montées de toutes pièces.

Malgré tout, déclare Me Diouf, la chambre de contrôle de l’instruction a annulé tous les actes posés par les enquêteurs et le juge d’instruction.

‘’Depuis le 2 avril, Boubacar Diallo aurait dû être remis en liberté. De qui se moque-t-on ? Malgré l’ordre de libération, il est maintenu en détention’’, s’insurge l’avocat.

A qui veut l’entendre, il dit que ‘’Grenade n’appartient à aucun groupe armé créé par l’UFDG’’. De l’avis de Maitre Diouf, ceux qui tuent sont connus. ‘’Il faut mener une enquête sérieuse pour les arrêter au lieu d’incriminer un garçon qui n’a rien compris, qui a été arrêté et manipulé’’, exige l’homme en robe noire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 82/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info