Ultimate magazine theme for WordPress.

Boubacar Diallo alias Grenade va devoir encore attendre pour être fixé sur son sort

1

[dropcap]P[/dropcap]oursuivi pour des faits de tentative de meurtre, détention illégale d’armes de guerre et port d’uniforme militaire, Boubacar Diallo alias Grenade attendre le 18 mars prochain pour être situé sur son sort par le tribunal de première instance de Dixinn.

Ses avocats espèrent que le droit sera dit par les magistrats en charge du dossier. ‘’Nous étions là ce matin pour le délibéré dans l’affaire Boubacar Diallo contre le ministère public. Le délibéré a été prorogé pour le 18 mars 2019’’, a déclaré lundi Maitre Salifou Béavogui.

‘’Le tribunal lui-même n’a pas donné d’explications. Nous souhaitons que Dieu guide les pas des hauts magistrats sur le destin de ce dossier. Ils ont mené les débats avec toute l’impartialité requise. Ils ont agi avec tout le professionnalisme requis. Même notre client nous le signifiait ce matin. Nous sommes très contents de la manière dont les débats ont été conduits’’, a-t-il renchéri devant un parterre de journalistes.

Dans ce dossier, selon Maitre Béa, ‘’il n’y a aucune preuve. Le juge ne peut pas entrer en condamnation si le dossier n’est pas consistant. Nous nous remettons à la sagesse du tribunal. Notre client va continuer à garder son mal à patience’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Mo. Sylla dit

    Les photos existent encore dans les archives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info