Ultimate magazine theme for WordPress.

Bouréma Condé cogne sur les opposants d’Alpha Condé : ‘’les oiseaux de mauvais augure qui ont pensé que ce pays est isolé…’’

2

[dropcap]A[/dropcap] l’investiture d’Alpha Condé, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation s’est réjoui de la présence effective d’une dizaine de chef d’Etat à la cérémonie qui a lieu au Palais Mohamed V. Le général Bouréma Condé a mis l’occasion à profit pour tirer à boulets rouge sur l’opposition.

’La première chose à saluer, c’est l’arrivée massive de chefs d’Etat et de hautes personnalités à travers le monde. Les oiseaux de mauvais augure qui ont pensé que ce pays est isolé, en auront pour leur compte au cours de cette journée’’, lance le patron du département de l’administration du territoire et la décentralisation.

Il souhaite que ‘’ce premier mandat de la 4è République, comme l’a dit le président, soit sous le signe de la prospérité partagée. Les guinéens sont de fins observateurs. Mais nous avons l’assurance qu’avec le professeur Alpha Condé, les promesses seront tenues’’.

Il se réjouit de présence de personnalités qui ont ‘’rallié Conakry pour vivre avec nous la ferveur et l’intensité de ce plaisir national’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Manif de l'opposition: Un million de manifestants dans la rue, selon Cellou Dalein Diallo
Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Bangaly Traore dit

    Ont sait très bien le général Bourema Conde est un ancien bourreau des militants et militantes de RPG en haute-Guinee surtout quand le pr Alpha Conde était en prison..l’hisoire de l’homme lui exposer toujours négativement ou positivement.Diriger autrement veut-il dire aussi démasqué les bourreaux..

    1. panafricain dit

      Mon cher en politique tout est permis, le bourreau peut devenir ami s’il est nécessaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info