Ultimate magazine theme for WordPress.

Brésil : un arbitre meurtrier décapité !

0

Une scène d’horreur s’est déroulée au Brésil le 30 juin dernier, où un arbitre âgé de 20 ans a été décapité après avoir poignardé un joueur, rapporte Globoesporte !

Lors d’un match amateur dans le nord du pays, à Pio XII, le joueur Josenir dos Santos Abreu, n’acceptant pas le carton rouge qui venait de lui être infligé, aurait donné un coup de pied à l’arbitre Otávio Jordão da Silva Cantanhede. Ce dernier aurait alors sorti un couteau de sa poche et frappé le joueur à la poitrine. Celui-ci est décédé sur le chemin de l’hôpital.

La scène a rendu furieux des supporters qui sont alors descendus sur la pelouse pour ligoter Cantanhede, le lapider et le décapiter avant de placer sa tête au bout d’une pique !

Suspecté d’avoir participé à cet acte d’un autre âge, Luís Moraes Sousa, 27 ans, a été arrêté. Son frère Francisco Moraes Sousa, et Josimar de Sousa sont recherchés par la police.

Par Nicolas Lagavardan (in Maxi Foot)
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info