Ultimate magazine theme for WordPress.

Burkina Faso : Blaise Compaoré démissionne

0
Soutra

[dropcap]D[/dropcap]ans un communiqué signé par la présidence et dont “Jeune Afrique” s’est procuré le contenu, Blaise Compaoré annonce sa démission, la vacance du pouvoir, et l’organisation d’élections anticipées sous 60 à 90 jours. Le communiqué est lu à la télévision nationale.

Blaise demissionneBlaise Compaoré s’est finalement résigné à lâcher le pouvoir. Dans un communiqué signé par la présidence lu à la télévision nationale, le président burkinabè annonce sa démission, la vacance du pouvoir, et l’organisation d’élections anticipées sous 60 à 90 jours… La suite sur Jeune Afrique.

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info