Ultimate magazine theme for WordPress.

Cambriolage à Labé : Plus de 80 millions emportés par les malfrats

0

[dropcap]U[/dropcap]ne agence de transfert d’argent a été la cible d’une attaque armée à Labé dans la nuit du mardi à mercredi 11 février 2015 dans la quartier Sassé. Les malfrats ont défoncé la porte d’entrée principale pour accéder à l’intérieur aux locaux, selon Elhadj Boubacar, victime.

Labé1‘’Quand ils sont arrivés la nuit, ils ont commencé par défoncer la porte avant de s’emparer du coffre-fort avec tout son contenu estimé à plus de 80 millions de francs guinéens’’, explique le propriétaire de l’agence.

Selon lui, l’emplacement de son agence laissait présager une éventuelle attaque de malfrats. ‘’Nous étions souvent menacés par des inconnus’’, a-t-il confié, déboussolé.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité de Labé pour retrouver les voleurs en cavale. Pendant ce temps, les autres commerçants du quartier Sassé ne cachent pas leur inquiétude face à la montée de l’insécurité dans la comme urbaine de Labé. Ils appellent les autorités locales à mettre les bouchées doubles afin d’endiguer ce phénomène qui prend de l’ampleur.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info