Ultimate magazine theme for WordPress.

Campagne électorale : Contre l’UFR la provocation commence

0

Pendant que tout le monde, et surtout le gouvernement guinéen réclame à corps et à cris une campagne électorale civilisée, une campagne correcte, et que la très officielle radiotélévision nationale (RTG) consacre toute une émission à l’impérieuse nécessité de faire en sorte que la compétition soit apaisée, des individus non identifiés s’acharnent à déchirer les panneaux d’affichage de l’UFR (Union des Forces Républicaines).

Des panneaux confectionnés à coût de millions et dont l’emplacement a été négocié au prix fort. C’est précisément le cas du panneau placé à l’intersection de la corniche nord et de la bretelle conduisant à l’hôtel Mariador Palace.

Il est certes aisé d’imaginer quels en sont les auteurs, mais pour l’instant on s’en tient à la sagesse des uns et des autres. Au cas où cette provocation-car c’en est bien une- continue, notre Parti sera en légitime défense et répondra par la loi de Talion.

A bon entendeur salut !

Cellule Com.UFR

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info