Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN-17: la Guinée frôle sa qualification

0

[dropcap]L’[/dropcap]équipe de la Guinée avait besoin d’une victoire pour assurer sa qualification, après la victoire face à la Zambie dimanche dernier. Mais les poulains d’Hamidou Camara n’ont pu posséder qu’un match nul face aux Nigéria dans l’après-midi du mercredi 18 février à Niamey au compte de la deuxième journée de la CAN-17.

???????????????????????????????Les Guinéens ont ouvert le score à la 21ème minute de jeu grâce à un penalty transformé par Yamodou Touré. Le Syli cadet a réussi à conserver son but à dix (10) minutes de temps réglementaire de cette rencontre.

La chance a tourné du coté du Nigeria qui a obtenu un penalty à la 82ème minute qui sera transformé par le capitaine Kelechi Nwakali.

Les dix dernières minutes du match ont été un calvaire pour le Syli de Guinée et ses nombreux fans. En plus de l’égalisation, Alseny Soumah a écopé d’un carton rouge à la 86ème minute réduisant à 10 l’équipe de Guinée.

Lors du prochain match, le Syli cadet croisera le fer contre le Niger, pays-hôte qui est cependant sur une pente glissante.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info