[dropcap]B[/dropcap]ouna Sarr ne disputera pas la CAN 2015 avec le Syli national. Sélectionné par Michel Dussuyer pour faire partie de l’équipe de Guinée. Mais le jeune milieu de terrain franco-guinéen, qui vit actuellement une période charnière dans sa carrière, a finalement préféré, la mort dans l’âme, refuser l’appel du Syli national pour privilégier son parcours avec le FC Metz.
C’est le site officiel de son club qui a annoncé la nouvelle. Bouna Sarr a été remplacé par le joueur d’Orduspor du championnat turc Guy Michel Landel, annonce le site Centpourcentfoot.
“Pour remplacer ce joueur pluisieurs noms étaient cités avec insistance par la presse sportive guinéenne (Sadio Diallo, Lass Bangoura et Guy Landel Soumah)”, écrit notre confrère. Finalement, poursuit l’auteur de l’article, “c’est le dernier Guy Landel Soumah qui serait préféré par Michel Dussuyer pour renforcer le Syli pour cette 30e édition de la CAN 2015”.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info