Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2015: voici comment se fera le tirage entre la Guinée et le Mali

1

[dropcap]P[/dropcap]our la première fois depuis 1988, la Confédération africaine de football va recourir a cette méthode pour déterminer laquelle des deux équipes ira en 1/4 de finale. Suspense !

CAF tirageLe règlement de la CAF est très précis sur ce tirage au sort « En application de l’article 74 du règlement de la Can, Guinée Équatoriale 2015, un tirage au sort sera effectué pour déterminer l’équipe qui termine 2e dans le groupe D entre le Mali et la Guinée.

Il se déroulera  au cours de la réunion de la Commission d’organisation de la CAN prévue le jeudi 29 janvier 2015 à l’hôtel Hilton de Malabo à partir de 16h, heure locale.

Les noms des deux équipes seront présentés avant d’être insérés dans des boules. Une personne présente dans l’audience sera invitée à tirer une boule afin de déterminer laquelle des deux équipes est qualifiée pour les quarts de finale. »

Les supporteurs maliens et guinéens vont donc passer une très longue journée ce jeudi en attendant d’être situé sur leurs sort.

La voix de l’Amérique 

Sélectionné pour vous :  Des partis politiques vont s'affronter dans un tournoi de foot : l’UFDG, le grand absent…
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Kemy dit

    Bonne chance o Syli National de Guinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info