Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2022 : le ministre Mory Condé promet des billets d’avion si le Syli se qualifie en quarts de finales

0

[dropcap]A[/dropcap]lors le Syli national doit prendre part aux phases finales de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui débutera le 9 janvier 2022 au Cameroun, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé promet d’offrir des billets d’avion à des supporteurs.

Par cet acte, le patron de l’administration du territoire entend encourager l’équipe nationale à donner le meilleur d’elle-même à cette compétition.

‘’Nous sommes tous alignés derrière la Syli national. Nous souhaitons que notre Syli nous ramène cette fois-ci la coupe’’, indique-t-il.

Mory Condé s’engage à fournir ‘’l’effort de payer des billets de nombreux supporteurs pour aller supporter l’équipe’’ si le Syli national parvient à franchir le cap des quarts de finales.

‘’Si le Syli réussit à passer les quarts de finales, nous allons payer assez de tickets pour d’autres supporters afin d’aller l’équipe nationale’’, ajoute-t-il, avant de souhaiter bonne chance aux poulains de Kaba Diawara : ‘’Encore une fois, nous les encourageons’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

002224 662 78 58 57/salimbamde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info