Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2023 : le dossier de la Guinée était-il aussi vide que ça ?

0
Soutra

Amadou Dioulde diallo[dropcap]L’[/dropcap]attribution de la Coupe d’Afrique des nations 2023 à la Guinée fait du grand bruit dans la cité. L’ancien ministre des sports a estimé que le dossier présenté par la Guinée présenté à la Confédération africaine du football était vide. Toute chose qui a irrité le journaliste sportif Amadou Diouldé Diallo.

‘’Je ne suis pas d’accord avec Domani Doré, elle ne peut pas dire que le dossier est vide parce que la Guinée a présenté un dossier à Addis Abeba. L’attribution, ça dépend de l’appréciation de la CAF‘’, réagit Amadou Diouldé Diallo dans les Grandes gueules.

‘’Même si la CAN 2023 n’était pas programmé, la CAF a dit ‘nous attribuons de facto la coupe d’Afrique 2023 à la Guinée’. Est ce qu’il y a un problème à cela ?‘’, s’interroge notre confrère.

‘’Il ne faut pas que nous-mêmes nous fassions la négation de notre pays lorsqu’on nous reconnait le mérite à l’étranger. La CAF pouvait ne rien faire. Personne ne peut nier que la Guinée est une nation de football, la CAF nous le reconnait et nous a attribués une compétition comme la Coupe d’Afrique des nations 2023”, argumente Amadou Diouldé Diallo.

 Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

 00224 621 852 875/ djiwo.barry@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info