CAN U23, le Syli ne veut pas quitter le Maroc bredouille : ‘’On n’a pas d’autres choix que de se battre avec toutes les armes’’
Après avoir perdu son match en demi-finale contre l’Egypte, le Syli des moins de 23 ans veut s’offrir un ticket pour les Jeux olympiques en remportant la 3ème place face au Mali ce vendredi 7 juillet. Devant les médias, l’entraineur guinéen promet que ses poulains vont se battre pour sortir vainqueurs.
‘’On tient énormément à cette 3ème place. On n’a pas d’autres choix que de se battre avec toutes les armes qu’on a’’, indique l’entraineur guinéen.
Morlaye Cissé avoue que ‘’je me méfie énormément de cette équipe du Mali. On a un peu le même style de jeu. C’est vrai. Mais les détails vont être très importants. Ça sera sur la concentration, le mental. Les deux équipes sont très douées techniquement et sont très athlétiques. Mais ça sera l’équipe qui sera concentrée va accrocher jusqu’à la dernière seconde. J’espère vraiment qu’on aura cette 3ème place’’.
De son côté, le coach du Mali promet un duel de taille. ‘’Nous avons en face de nous un adversaire qui s’appelle la Guinée. Ce sont des combats historiques entre les deux pays. Mais quand les hymnes vont arriver, c’est là-bas qu’on va sentir l’amour de la patrie. Et quand il y a des hymnes, il n’y a plus d’amitié. J’espère que c’est la Guinée qui va perdre’’, prie Badra Aliou Diallo.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info