Ultimate magazine theme for WordPress.

Canal+ annonce des surprises pour la fin d’année et inaugure une nouvelle boutique à Kipé

0

Pour terminer l’année en beauté avec la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui s’annonce, Canal+ met à la disposition de sa clientèle plusieurs offres. Pour se rapprocher davantage de sa clientèle, Canal+ Guinée a inauguré ce jeudi 30 novembre une nouvelle boutique au centre émetteur de Kipé.

La fin d’année est synonyme de joie chez Canal+. Selon le directeur des ventes de Canal+ Guinée, ‘’ça a toujours été un moment important non seulement pour l’entreprise mais aussi pour nos clients’’.

Fabrice Atohoun annonce qu’à partir de ce vendredi 1er décembre, ‘’il y a beaucoup de choses qui vont changer chez Canal+. La première, c’est Tout Canal+ qui est l’offre de générosité que nous avons sur 15 jours. Quand vous faites un réabonnement, ça passe à 30 jours’’.

‘’J’ai un abonnement de 100.000 GNF que nous appelons Accès. J’ai l’habitude de souscrire à cet abonnement. Si demain, je renouvelle le même abonnement, Canal+ m’offre Tout Canal+ qui coûte 640.000 GNF. Il n’y a pas plus généreux que ça’’, précise-t-il.

Deuxièmement, Canal+ a revu à la baisse le prix du décodeur à 40.000 GNF. ‘’Vous avez la possibilité de prendre un abonnement à partir de 100.000 GNF. Donc aujourd’hui, avec 140.000 GNF, vous avez un abonnement, un décodeur et une parabole chez vous pour ne rien rater de tout ce qui se passe dans le monde’’, souligne-t-il.

Et ce n’est pas tout, loin de là. Un autre avantage est que l’installation est offerte. ‘’Quand vous payez 160.000 GNF plus 40.000 GNF, un technicien de Canal+ se déplace pour venir faire l’installation gratuitement chez vous. Cette installation est garantie pendant 6 mois. Durant ces 6 mois, vous avez un souci, Canal+ vous envoie un technicien qui viendra réparer votre panne gratuitement’’.

Canal+ dispose de plus 600 techniciens rapatis à travers le pays. Ce qui permet au groupe audiovisuel de répondre aux attentes des clients en un temps record.

L’application MyCanal 

Cette application permet aux abonnés de bénéficier de leur abonnement partout où ils sont. ‘’Même chez vous à la maison, vous voulez regarder le foot, Madame veut regarder autre chose, c’est vraiment ce qu’il faut. Avec MyCanal, vous avez la possibilité de pouvoir regarder jusqu’à 3 divers, ça dépend de l’abonnement que vous avez’’.

Pour anticiper sur la CAN 2023, il a été créé une chaîne dénommée Canal+ CAN, dédiée à la plus importante compétition de football sur le continent africain dont la 34e édition se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. ‘’Ça va faire du bruit et la Guinée est qualifiée. Du coup, ça être l’opportunité pour Canal+ d’apporter la CAN en Guinée. A travers cette chaîne, vous aurez tous les directs avec les meilleurs commentateurs. C’est valable pour les abonnés Easy TV’’.

Une nouvelle boutique à Kipé

‘’L’inauguration de cette boutique s’inscrit en droite ligne de notre plan d’actions de développement et de proximité avec nos clients. A Canal+, on a compris que le client ne doit pas faire plus de 500 mètres pour avoir accès à nos produits. Là où nous avons ouvert cette boutique, ça ne se désengorge jamais. C’est un endroit où il faut y être. Ça nous permet de nous rapprocher de toute la clientèle qui est aux alentours. Ça ne veut pas dire que c’est la seule boutique que nous avons. Nous avons plus de 17 boutiques appartenant à Canal+ et plus de 2000 points de vente dans tout le pays. Donc, nos produits sont accessibles partout. Nous avons aussi des partenaires qui nous accompagnent dans nos efforts de développement’’, détaille M. Atohoun

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info